L’ABC remercie Ligia et Tanguy pour leur travail !

Le Parc naturel de Chartreuse souhaite chaleureusement remercier Ligia et Tanguy pour tout le travail accompli au sein de la mission ABC. La fin de l’été approche, et leurs contrats touchent bientôt à leur fin.

Depuis le mois de mars, ce duo de choc arpente les 15 communes de l’ABC afin de mener des inventaires, proposer des animations, accompagner et soutenir des actions locales, et bien plus encore !

Au cours des beaux jours, ils ont ainsi collecté près de 2 500 données et dispensé 17 animations sur le territoire !

Si vous avez eu la chance de croiser Ligia et Tanguy lors d’un inventaire ou d’une animation, et que vous souhaitez leur adresser un petit mot, envoyez-nous un mail : nous nous ferons un plaisir de le leur transmettre !