Exposition « Paysages à +2 degrés »

Du 6 au 25 avril, les Caves de Chartreuse, à Voiron, accueillent l’exposition « Paysages à +2 degrés », réalisée par l’artiste Juliette Villard, dans le cadre d’un projet partenarial entre la CA du Pays Voironnais et le Parc de Chartreuse. Cette exposition propose des projections de l’impact du changement climatique sur nos paysages emblématiques comme la Grande Sure ou la Lac de Paladru, ou sur des filières comme la forêt et l’agriculture. L’objectif : rendre le changement climatique plus local, plus tangible, et amener la discussion.

Pendant trois semaines, l’exposition sera accessible au grand public tous les jours de 16h30 à 18h30, gratuitement ! Les mardis 9, 16 et 23 avril, une visite guidée sera proposée à 17h30. Et de nombreuses classes auront également la possibilité de visiter l’exposition en présence de l’artiste ou d’experts du territoire.

Les Caves de Chartreuse, 10 Bd Edgar Kofler – 38500 Voiron – Du samedi 6 avril au jeudi 25 avril inclus. Ouverture au public de 16h30 à 18h30 tous les jours – Gratuit