Acheter Modafinil en Ligne France |
Provigil Sans Ordonnance

Produit: Modafinil (Provigil)
Paquet: 100 mg | 200 mg
Online-Pharmacie: Achat !
Méthode de paiement: VISA, MASTERCARD, BTC
Prix: € 0.67 (par pilule)
+ Assurance de livraison du colis
+ Suivant commande rabais de 10%


Le modafinil est un psychostimulant utilisé dans le traitement de la narcolepsie et de l'hypersomnie idiopathique.






Qu'est-ce que le Modafinil ?

Les nootropiques - ce sont des médicaments qui améliorent les capacités cognitives. Ils augmentent l'attention, améliorent la capacité d'apprentissage, la mémoire, la planification, la prise de décision et les capacités de résolution de problèmes. Il s'agit d'une caractéristique essentielle qui distingue les nootropiques des autres types de médicaments. Les autres médicaments n'ont pas cet effet, sinon, ils seront considérés comme des nootropiques.

Le modafinil est un analeptique, un stimulant du système nerveux central. En médecine, il est utilisé pour traiter la somnolence dans la narcolepsie, les symptômes du TDAH, etc. L'utilisation de ce médicament à des fins non médicales n'est pas moins populaire. En Russie, le Modafinil est interdit - il est inclus dans la liste des stupéfiants et des psychotropes depuis 2012. La raison de cette interdiction est le manque de connaissances sur l'effet de l'analeptique sur le corps humain, en particulier sur le système nerveux central.

Influence sur une personne

Le modafinil augmente la transmission de l'excitation des impulsions nerveuses. Le médicament agit à presque tous les niveaux du système nerveux central, en augmentant la synthèse de la monamine-sérotonine, de l'épinéphrine, de la norépinéphrine, de l'histamine, de la dopamine. L'effet du Modafinil (100 mg) vise à stimuler des cycles raccourcis de récupération des potentiels d'activité, ce qui entraîne une prolongation de l'éveil et de ses réactions traces - la réponse des cellules nerveuses à l'influence du stimulus pendant un certain temps même après la fin de la prise et de l'action du médicament.

Provigil améliore l'humeur, augmente la résistance au stress et les performances. Il réduit temporairement le besoin de sommeil, soulage la sensation de fatigue. On observe une amélioration des fonctions cognitives ou de la cognition chez les personnes dont les indicateurs d'intelligence étaient initialement faibles : l'attention, la mémoire et la réflexion sont stimulées. En raison de l'activation des récepteurs de la sérotonine et de la dopamine, le risque de développer une dépression est réduit, la sociabilité et l'esprit d'équipe sont augmentés.

Effets secondaires

Les effets indésirables lors de l'utilisation du Provigil sont associés à son effet direct sur le système nerveux central. L'utilisation régulière du médicament, surtout à des fins non médicales, épuise et perturbe la synthèse endogène de tous les neurotransmetteurs (sérotonine, épinéphrine, etc.). Cela entraîne des modifications psychoneurologiques et somatiques négatives.

Réactions générales

Le plus souvent, les effets secondaires de l'action centrale se traduisent par des insomnies, une sécheresse de la bouche et une perte d'appétit, une augmentation de l'anxiété, des maux de tête et des vertiges. Moins souvent, il y a des effets indésirables du tractus gastro-intestinal - diarrhée, nausées, vomissements. Une intolérance individuelle au médicament, accompagnée d'urticaire, de démangeaisons et d'œdème de Quincke, n'est pas exclue.

Il existe parfois des effets secondaires tels que la fièvre, indiquant une stimulation excessive du système nerveux sympathique. Dans ce cas, l'hypothalamus perd le contrôle de l'homéostasie, ce qui entraîne des complications plus graves sous la forme de convulsions sur fond de modifications de la composition sanguine. Certaines hallucinations et délires indiquent des dysfonctionnements neuropsychiatriques qu'une personne avait avant de prendre du Modafinil.

Dépendance et syndrome de sevrage

Selon les experts, le Provigil n'active pas les voies neuronales du métabolisme, ce qui est constaté dans d'autres types de drogues et de toxicomanie. Par conséquent, on pense que ce médicament a un faible seuil de dépendance par rapport à d'autres médicaments d'action centrale.

Il est peu probable que le Modafinil soit utilisé comme un stupéfiant dans le cercle des toxicomanes. Le médicament est utilisé pour soulager les symptômes de sevrage chez les personnes souffrant de dépendance à l'alcool et aux jeux de hasard, à la méthamphétamine, à la cocaïne et à d'autres drogues. Dans ces cas, le Modafinil soulage l'impulsivité accrue, atténue les envies douloureuses de substances interdites et améliore le fonctionnement du cerveau.

Les raisons de cet état sont la formation d'une tolérance au médicament et sa prise à des doses plus élevées par rapport aux caractéristiques thérapeutiques ou individuelles de l'organisme. Les symptômes du syndrome de sevrage comprennent le déclin cognitif, la dépression, la nervosité, la fatigue chronique et les maux de tête.

Toxicité et surdosage

En cas de surdosage intentionnel ou accidentel de Modafinil, on observe une augmentation de la pression artérielle et une tachycardie, ce qui indique des troubles du système cardiovasculaire et provoque un risque d'infarctus et d'accident vasculaire cérébral. De nombreux patients signalent des maux de tête intenses qui ne sont pas soulagés par les analgésiques et qui persistent pendant 2 à 3 jours. Compléter le tableau d'un surdosage de Modafinil insomnie, nervosité accrue et humeur dépressive.

À des doses toxiques, tous les analeptiques, y compris le Modafinil, provoquent le développement de crises d'épilepsie, de sorte que ces médicaments sont parfois appelés poisons convulsifs. Le mélange de ce médicament avec des opioïdes et des boissons alcoolisées peut entraîner une intoxication profonde, des dommages au centre respiratoire, un arrêt cardiaque et la mort de la personne.

Conclusion

Le modafinil est un médicament de neurostimulation qui n'est utilisé que comme médicament nootropique en raison de sa capacité à améliorer les fonctions cognitives, à affecter positivement l'intelligence et à augmenter les performances physiques et mentales. Le Modafinil 200mg est un concurrent sûr de l'amphétamine et du méthylphénidate (Ritalin), car il ne provoque pas de dépendance. Les effets secondaires les plus courants du Provigil sont les maux de tête, l'anxiété et la sécheresse buccale.






accueil@parc-chartreuse.net