Concert de Liz Van Deuq et Rémo Gary

Dans le cadre de la 24ème saison des Chansons Buissonnières, venez découvrir le spectacle de Liz Van Deuq "Pic et notes sur piano noir" et Rémo Gary avec "Les falaises de Bonifacio".

Salle François Mitterand
Salle François Mitterand
Parc de l'Orgère 96 rue Sadi Carnot 38140 Rives

Liz Van Deuq
Pianiste au touché rugissant, Liz est au coeur d'un piano solo qu'elle mène au doigt et à l'oeil. De son tempérament vigoureux et ultra-sensible, l'artiste fait exploser les barrières de la chanson en nous promenant, entre poésie éclairée et humour acidulé.

Rémo Gary
"Un spectacle "poélitique" composé des chansons que j'ai écrites et d'autres empruntées pour les besoins du propos. Comment on commence et comment on finit ; c'est quoi une chanson sociale, engagée, engageante, dégagée... A quoi ça sert les artistes, les chanteurs, la poésie, le chant, la musique... Comment ça se fabrique, où se situe la création, la récréation. Vous retrouverez donc dans ce spectacle des chansons que j'ai déjà chantées sur scène, et quelques nouvelles aussi. Le langage dédié qu'est la chanson est toujours un mélange d'intime et d'universel. De populaire philosophie. Dire "je" pour faire entendre "nous". Et inversement. Et rester du mieux possible sur ce fil. Et pourquoi alors les falaises de Bonifacio ? Venez, je vous raconterai" ! Rémo Gary".

Période d'ouverture

Samedi 27 janvier 2018 à 20h.

Tarifs

Plein tarif : 16 €, Tarif réduit : 14 €.

Objets Liés

Nous sommes désolés, mais la liste demandée n'existe pas.