Enquête publique - une application cartographique à destination des habitants

Posté le 27/05/2019 - PNR Chartreuse
0 commentaire


Le Parc de Chartreuse  a accompagné la communauté de communes Cœur de Chartreuse, dans le cadre du démarrage de l’enquête publique relative au Plan local d’urbanisme intercommunal (PLUI-H), en développant une application cartographique à l’attention du grand public.

  • A partir d’une simple recherche de parcelle, il est possible de visualiser ou d’imprimer les futurs zonages ainsi que les règlements qui y seront associés, les servitudes d’utilité publique (déficits en eau potable, périmètres de captages, capacité d’assainissement …), ou encore la carte des risques naturels. Concrètement, cette application vous permet de voir ce qu’implique le PLUI-H sur vos parcelles.

Consultez ici l’application

Enquête publique du 20 mai au 28 juin 2019

L’enquête publique portera donc sur le Plan Local d’Urbanisme tenant lieu de Plan Local de l’Habitat et ayant valeur de Schéma de Cohérence Territoriale, ainsi que sur les zonages d’assainissement, d’eaux pluviales et d’eau potable de ses communes membres. Pour plus de détails sur cette enquête rendez-vous sur le site de la Communauté de Commune Cœur de Chartreuse